Camping Agri Sophia

 Home Page
 • Abruzzes 
 • Basilicate 
 • Calabre 
 • Campanie 
 • Emilie-Romagne 
 • Frioul-Venetie Julienne 
 • Latium 
 • Ligurie 
 • Lombardie 
 • Marches 
 • Molise 
 • Ombrie 
 • Piemont 
 • Pouilles 
 • Sardaigne 
 • Sicile 
 • Toscane 
 • Trentin-Haut-Adige 
 • Vallee d'Aoste  
 • Venetie 
 • Dernières entrées  
 • Mentions légales  
» Camping » Sicile » Syracuse » Noto
 Camping Agri Sophia 
Email demande de réservation ou information
sp 85
96017 Noto Est-cotes de Sicile (Syracuse, Sicile)
Type: Camping
Position: Camping Agri Sophia
Logement: Camping Agri Sophia
Un jet de pierre de l'ancien village de Marzamemi. Derrière Pachino, la terre du bon vin et la maison de la tomate cerise. Dans le domaine de Noto, ville baroque parfaite. Entouré par les plages de la mer les plus propres et les plus belles de la Méditerranée. Sophia Agricamping un paradis de la nature, l'histoire et la culture.

Caravane / Camping car: à l'ombre des amandiers et des oliviers, 12 sites sont dédiés à arrêter campeurs et des caravanes, très bien équipé avec électricité et eau courante, égouttez-les bien pour les eaux grises et noires.

Tentes entourées d'une oliveraie, 17 emplacements pouvant accueillir des tentes de toutes tailles et de types, 6 tentes d'autres sont à l'ombre d'un petit verger.

Chalet en bois: (50 m², deux chambres, dressing, salle de bains avec douche, salle de séjour avec coin cuisine, une terrasse, d'un réfrigérateur et de la climatisation) pouvant accueillir 4 à 5 personnes.

Toilette En plus de garantir les services de base sont équipés d'un lave-linge, douches (encore chaud) ne nécessitent pas de jeton supplémentaire (gratuits), avec douche extérieure supplémentaire de 3 points sont dispersés autour de la zone de camping.

Zone de loisirs: dédié à l'écoute de la musique, des jam-sessions, une soirée de musique live.

bar

Cuisine / Barbecue / Congélateur / Réfrigérateur: Il ya une aire de pique-nique avec deux cuisinières à gaz et deux barbecues dans lequel cuisiner et profiter de leur nourriture, peut-être accompagné d'un excellent vin de la proximité Sultana Vini, vous pouvez profiter de congélateurs et un réfrigérateur.
Chambres:
Chalet en bois: (50 m², deux chambres, dressing, salle de bains avec douche, salle de séjour avec coin cuisine, une terrasse, d'un réfrigérateur et de la climatisation) pouvant accueillir 4 à 5 personnes.
Services:
Petit-déjeuner, dégustation de produits locaux. (À venir)
Environnement:
La Sophia Agricamping est situé entre Pachino Marzamemi. Pachino est un pays avec une forte agricolasi vocation se traduit dans d'excellents produits comme les tomates cerises et le vin rouge Nero d'Avola. Marzamemi est un ancien village arabe, aujourd'hui une banlieue de Pachino. Caractéristique est le domaine de Balata, avec son piège antique, le carré (en Septembre ospitail Film Festival de la frontière) et les maisons de pêcheurs. Célèbre produit culinaire est la rogue de thon. La Sophia Agricamping est entouré de belles plages et des districts balnéaires, comme la proximité Spinazza, San Lorenzo, Morghella, la Côte d'Ambre, Carratois et de grains, dont un grand nombre sont des destinations populaires de planches à voile. La région est également riche en sites archéologiques, tels que le Cugni district, et des grottes habitées à l'époque préhistorique, y compris Corruggi et Calafarina. Il ne reste que les ruines de deux tours, Xibini et Fano, construit au Moyen Age dans la défense contre les invasions sarrasines.
Entre Noto et Pachino, il ya la réserve naturelle, réserve naturelle, arrêter la migration de nombreuses espèces d'oiseaux ericco archéologique du site. Abrite la charmante plage Calamosche, plus volteindicatacome plage la plus belle et propre de Italiadalla bleu Legambiente Guide.
Un peu plus au sud est Portopalo, petite ville maritime, dont l'entrée se dresse le château liberté Tafuri. Une partie de ses îles territoire de Correntie Capo Passero (qui restent la rovinedi un piège et une forteresse du XIIIe siècle construite par Charles Quint). Près de Noto, vous pouvez visiter l'intéressant Villa del Tellaro, la résidence romaine de la fin des années impériale sites archéologiques Castelluccio di Noto, une nécropole datant de l'âge du bronze, les ruines de Eloro, dacorinzi ville fondée au VIIIe siècle avant J.-C. Et Noto Antica, l'ancien site de cette importante distruttoda un tremblement de terre dévastateur dans la Noto nous savons, à huit kilomètres en aval de l'ancien site, est le résultat de la reconstruction a eu lieu au XVIIIe siècle par des architectes et des artistes : c'est la ville idéale baroque sous protection de l'UNESCO.
Aussi intéressant est le Ispica à proximité, riche en monuments baroques et Art Nouveau, près de laquelle sont les réserves archéologiques du parc Forzae nature (plusieurs Cava d'Ispica, Maccone blanc, brun et Longarini les marais et l'île de poireaux deux kilomètres de la côte). Fraction de Ispica est la célèbre station balnéaire, les autres habitués de la Legambiente Guide Bleu, Santa Maria del Focallo.
Au XIXe siècle, les églises monumentales sont Rosolini.
Au pied de la montagne dans Iblei pressidi Avola, est la merveilleuse réserve naturelle Cavagrande Cassibile, une série de canyons profonds où le fleuve Cassibile donne étangs hausse acascate natation et la marche le long de la célèbre Scala Cruci.
Dall'Agricamping Sophia, dans un court laps de temps, il est possible d'atteindre la Pantalica réserve, située entre le Anapo rivières et Calcinara site du patrimoine mondial, dans lequel il ya une nécropole importante avec des milliers de tombes creusées dans la roche.
Vaut également le détour de la proximité Modica, ville baroque et site du patrimoine mondial, dans lequel il ya des centaines de grottes autrefois habitées. Au centre de la nécropole spiccala Quartiriccio, avec des tombes datant de 2200 avant JC D'intérêt artistique et historique sont nombreuses églises, couvents et les bâtiments séculaires.
En continuant le long de la côte méditerranéenne, nous arrivons à Pozzallo, un autre célèbre station balnéaire cité dans le Guide Bleu
Dubrovnik, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, il hérite de ses anciens histoire d'innombrables trésors artistiques et archéologiques. En 1693, il a subi le même sort de Noto a été détruite et reconstruite dans le style baroque particulier de la Val di Noto. Célèbre est la magnificence de l'Ibla district.
Il n'est pas possible de conclure ce 'tour' autour de Sophia dell'Agricamping sans parler de l'île d'Ortigia, qui est la partie la plus ancienne de Syracuse, habité depuis l'âge du bronze. L'île contient la cathédrale, costruitoin baroccoe style qui intègre le temple grec d'Athéna. Moûts sont le théâtre grec, toujours à la maison à plusieurs pièces de théâtre, et l'Oreille de Denys. Après le tremblement de terre de 1693 de nombreuses églises et palais ont été construits ici, dans le style baroque. Très importants sont le Musée Archéologique Régional Paolo Orsi et Bellomo Musée.
Syracuse est l'emblème de l'hétérogénéité culturelle qui caractérise l'ensemble de la Sicile, le résultat des nombreuses cultures qui ont laissé l'empreinte au cours des millénaires.
• Mer
Type de vacances:
  • Animaux domestiques et les petits animaux (chiens, chats, etc) ne sont pas autorisés.
  • Le logement se trouve à proximité de la mer.
  • Le logement est situé à proximité de l'art, de musées et monuments.
  • Le logement est situé à proximité de la nature, la flore, la faune et du paysage.
  • Email demande de réservation ou information
    Photographie: Camping Agri Sophia
    © 2009-2015
    Italia Turismo S.r.l.