Chalet Le dodici Querce

 Home Page
 • Abruzzes 
 • Basilicate 
 • Calabre 
 • Campanie 
 • Emilie-Romagne 
 • Frioul-Venetie Julienne 
 • Latium 
 • Ligurie 
 • Lombardie 
 • Marches 
 • Molise 
 • Ombrie 
 • Piemont 
 • Pouilles 
 • Sardaigne 
 • Sicile 
 • Toscane 
 • Trentin-Haut-Adige 
 • Vallee d'Aoste  
 • Venetie 
 • Dernières entrées  
 • Mentions légales  
» Chalet » Ombrie » Perouse » Gualdo Cattaneo
 Chalet Le dodici Querce 
Email demande de réservation ou information
via fontepellata 3
06035 Gualdo Cattaneo Collesecco (Perouse, Ombrie)
Type: Chalet
Position: Chalet Le dodici Querce
Logement: Chalet Le dodici Querce
Dans le coeur de l'Ombrie, une terre riche en culture et les traditions anciennes, la Maison de Campagne, 'The Oaks Douze» est un parfaitement intégré dans la campagne qui l'entoure, où les oliviers et les vignes qui produisent d'excellents vins et les huiles, ont écrit l'histoire de ce paysage, qui, en différentes saisons offre un spectacle toujours renouvelé.

L'atmosphère familiale et chaleureuse donne aux clients le sentiment d'un jour férié 'vrai' contact avec la nature, de détente, en dehors des canons de l'été et l'hiver la consommation.

L'emplacement est stratégique pour sa proximité des grands centres d'art, la culture et religieux, tels que Pérouse, Spoleto, Foligno, Assise, Spello, Todi, Orvieto, Cascade Marmore

Excursions guidées à pied ou en vélo de montagne pour tous.
Chambres:
Déployé autour d'un grand espace, la structure est composée d'un emplacement central en tant que services de l'hôtel, telles que la réception, plusieurs salons, une véranda avec TV, bar, restaurant véranda, et un corps de boîtier où il ya 15 chambres , toutes meublées dans un style rustique, avec baignoire, douche, minibar, TV couleur, téléphone, sèche-cheveux et d'autres conforts nécessaires pour rendre votre séjour agréable et serein.
Services:
L'hôtel offre à ses clients des produits locaux qui peuvent être achetés dans la structure telles que l'huile d'olive, vins locaux de Montefalco, maisons de ville à l'intérieur du spectacle périodiquement tous les ans les Caves des présentes ouvertes dans toute l'Italie pendant des années, la charcuterie et des truffes de Norcia et plus comme les légumineuses Colfiorito.
Chaque matin, un copieux petit déjeuner buffet avec toutes sortes de confitures, yaourt, thé, lait et café et des biscuits.
Pour le plus grand plaisir de vos papilles, pour le déjeuner et le dîner sont servis des plats ombriens tels que les tagliatelles à la truffe et les sangliers, sagrantino gnocchis, spaghettis à la roquette, du bacon et parmesan, le porc stunco sur un lit pomme de terre cuite, et les excellentes viandes grillées et les fromages pour finir Norcia servi avec de la confiture et le miel.

Notre établissement est également ouvert à des cérémonies comme les baptêmes, communions, confirmations, mariages et anniversaires. Le menu offert par notre chef est plein de plats typiques de l'Ombrie, de ce que vous avez vu de la description ci-dessus!

Pour les réservations s'il vous plaît appelez:


ÉQUIPEMENT:

La piscine est située au centre de la structure et après une journée de visites, il est ce qu'il faut pour se détendre et se préparer à déguster les plats typiques de la cuisine ombrienne. La propriété dispose également d'une petite piscine qui fait la pleine jouissance des petits et grands!



Le Gym est équipé d'un banc multi-fonctions, un banc, un vélo elliptique, un ballon, tapis, scott un banc, une extension de la jambe, une table de ping-pong, trampoline pour les enfants!
Notre équipement est adapté à tous les âges et offrent l'amusement et l'aptitude à

tous!
Environnement:
Sites à visiter
GUALDO CATTANEO

Gualdo Cattaneo est un village médiéval situé sur une colline au pied de Martani dans une situation particulièrement agréable. Son économie basée traditionnellement sur l'agriculture (huile, vin, céréales, ovins et porcins), est complétée par des activités dans divers secteurs industriels (alimentation, composants, construction) et par les efforts des dernières années, mais significative à faire.

Les choses à voir:

Dans le centre:
- Forteresse (. XV c)
- Église de SS. Anthony et Antonio (XIII c.). A l'intérieur du panneau à la détrempe de l'école ombrienne du XIVe siècle.;
- Église de Saint- Augustin (XII sec.).
- Église de Saint- Andrea (XIIIe siècle).
- Eglise de Notre-Dame du Pont (XVI siècle).

Dans les environs:
- Au Barattano: Eglise Saint-Barthélemy (XIII siècle).
- Au Saragano: l'église paroissiale, l'église de Saint-Pierre
- Au S. Terenziano: Haute-Eglise (. XIII c) Église de Saint-Apollinaire (XIII-XIV c.) Eglise Notre-Dame de Grace (XV siècle).

ASSISE

Assise, a eu une vie prospère à l'époque romaine, puis, au Moyen-Age, était une zone de libre gibeline secouée par des luttes intestines féroces, toujours en guerre contre Pérouse. Il était à ce moment-là que saint François a prêché la paix et la fraternité entre les hommes, et deux ans après sa mort était en canonisé. Assise alors qu'il a décidé d'élever une grande basilique à l'ornement Saint qui a contribué des artistes les plus célèbres. La paix qui caractérise la ville, couplé avec des souvenirs de la sainte mystique et ses trésors artistiques d'Assise est l'un des centres touristiques les plus belles d'Italie et le but de pieux pèlerins de partout dans le monde. La Basilique de Saint François est soutenue par des arcs cyclopéens que surplombent la vallée, et se compose de deux églises qui partagent une abside commun élevé. l'église inférieure, dans la crypte abrite le tombeau du saint et est flanqué Cloître Dalu du cimetière. L'intérieur montre de belles fresques réalisées par des peintres tels que Cimabue, Pietro Lorenzetti, Simone Martini ... L'église supérieure, la lumière, mince, plus quelques fresques de Cimabue, a des fresques de Giotto retraçant la vie de Saint François d'Assise. Outre la belle basilique de visiter sont le Palazzo dei Priori, où la collection est une galerie d'art avec des peintures de l'école ombrienne, le temple de Minerve, construit sous l'Empire romain et plus tard converti en une église. Enfin, nous avons la cathédrale, est l'Eglise solennelle de San Rufino, dédiée à l'évêque-martyr qui a évangélisé Assise, et a été construit en sec. XIIe siècle sur les restes d'une ancienne église.

Les choses à voir:

Dans le centre:
- (. XIII c) Complexe de la Basilique de San Francesco
- Basilique de Santa Chiara (XIII c.)
- Cathédrale de San Rufino (XI-XIII c.)
- Oratoire de pèlerins;
- Église de Santa Maria Maggiore (IVe siècle)., Ruines d'une maison romaine;
- Construction de la bibliothèque municipale
- Musée et le Forum romain, avec étrusques et romaines;
- Le carré avec la Ville: temple de Minerve (cent je Colombie-Britannique.). Palazzo del Capitano del Popolo (XIII c.), Avec Torre del Popolo (XIII - XIV c.) Palazzo dei Priori siège de la Pinacothèque Communale ( XIV c.)

Hors les murs:
- XIV e siècle Rocca Maggiore. (Voir photo) sur une structure ancienne précédente;
- Sanctuaire de San Damiano;
- Hermitage des Carceri.

Dans et autour de
- Basilique de Santa Maria degli Angeli (XVI-XVII s.), Construit autour de la Portioncule, une petite église qui a accueilli la première communauté franciscaine;
- Sanctuaire de Rivotorto (XIXe siècle).
- Parc du Mont Subasio.

SPELLO

Spello est situé sur les pentes sud du mont Subasio surplombant la vallée fertile de Topino. Son économie est liée à l'agriculture, les arts et l'artisanat. Le tourisme est une ressource importante en raison de la beauté de l'endroit et le logement et la valeur des œuvres d'art sont conservées. Spello est situé sur les pentes sud du mont Subasio surplombant la vallée fertile de Topino. Son économie est liée à l'agriculture, les arts et l'artisanat. Le tourisme est une ressource importante en raison de la beauté de l'endroit et le logement et la valeur des œuvres d'art sont conservées.

Les choses à voir:

Dans le centre:
- Cathédrale de Santa Maria Maggiore XI-XII siècle. (Voir photo), riche en œuvres d'art. Parmi les fresques les plus importantes de Pinturicchio, peintures du Pérugin et un chœur en bois par Peter Nicholas de Spolète;
- Église de Saint- Andrea avec la façade du XIIIe siècle. Gardez un crucifix de Giotto l'école et des peintures de Pinturicchio;
- Église de Saint-Ventura avec des fresques de l'école ombrienne du XIIIe siècle;
- Eglise de San Lorenzo (XII sec.);
- Eglise et le monastère de Saint- Maria Vallegloria (XIV c.)
- Galerie de photos municipale, contenant mobilier liturgique, peintures, sculptures, tissus et objets d'art mineur de XII - XIX siècle;
- Hôtel de Ville (XIII c.). Directeur de la Bibliothèque, Archives et de Constantine;
- Cruciani Palace (XVII sec.) Lieu de l'actuel Hôtel de Ville.

Dans les environs:
- Tour Ronde (XIV - XV siècle.). Vestiges de la Rocca forteresse de Albornoz (cardinal et homme politique espagnol envoyé en Italie pour assurer le gouvernement d'unité de l'État pontifical);
- Villa Fidelia (XVI sec.). Avec une riche collection de peintures, sculptures et antiquités;
- Amphithéâtre romain (ruines du premier siècle après JC.), L'église de Saint-Jérôme (XV c.)
- Église de San Claudio (XII sec.).

TREVI


Entre Foligno et Spoleto, Trevi se lève, comme la plupart des villages médiévaux de la région, sur une colline dominant la plaine où coule le Clitunno.

Un des moments les plus intéressants artistiques pour ceux qui vont visiter cette ville est certainement l'église de Saint-Emiliano du XIIe siècle, avec trois absides décorées de pilastres et des arcs sur les supports. Tout «nous trouverez à l'intérieur de l'autel du Saint-Sacrement, par un goût raffiné attribuée à Rocco da Vicenza plus à l'église de San Francesco, qui abrite les fresques gothiques des XIVe et XVe siècles, il est bon de visiter la Galerie d'art en mairie du XVe siècle, où peut admirer une Vierge par Pinturicchio et un couronnement »de Marie par Spagna. Juste à l'extérieur de la ville sont dans un court laps de temps de la Dame des Larmes de la fresque d'une cloche »par le Pérugin et l'église romane de San Pietro in Bovara.

SPOLETO

Spoleto est une des villes les plus importantes dans la région. Son origine est préhistorique, mais alors il était un ombrienne, étrusque et romaine, debout dans les guerres puniques comme un allié fidèle de Rome. La ville connut une période florissante, au moment de l'invasion des Lombards, où elle devint la capitale d'un puissant duché lombard qui s'étendait sur une grande partie de l'Italie centrale. Ce pouvoir a duré plusieurs siècles et a pris fin qu'avec la destruction subie par Frédéric Barberousse au XIIe siècle. Suite de la ville suivi la fortune de l'Ombrie, sous le gouvernement de l'Église. Parmi les monuments, nous visitons le Duomo, la magnifique façade flanquée d'une tour de la cloche imposante et précédée par un portique de la Renaissance, orné de rosettes et des arcs brisés qui encadrent, en haut, la grande mosaïque centrale avec Jésus entre la Vierge et saint Jean, le Oil Tower à partir de laquelle ils disent a été versé de l'huile bouillante sur les Carthaginois, qui tentaient d'occuper la ville, l'église de San Domenico (XIII), la façade rouge et blanc rayé, orné d'un portail gothique et un intérieur riche en œuvres d'art. Sans parler n'est pas encore le Tower Bridge, construit au XIVe siècle, peut-être par Matthieu Gattaponi qui contourne, avec dix arches formidables, Tessin du gouffre qui s'est ouvert entre la colline du Château et les pentes de Monteluco. Célèbre pour le Festival des Deux Mondes, chaque année, en été, de nombreux touristes avec des performances lyriques et dramatiques qui s'est tenue à deux belles salles de la ville: New and Caius Melisso.

Les choses à voir:

Dans le centre:
Dans le centre-Cathédrale (XII siècle) avec des peintures de Pinturicchio, Filippo Lippi et d'autres avec une médaille de bronze du Bernin.;
- Église de Saint- Grégoire le Grand (XII sec.) Avec des fresques du XIVe et XVe siècles.;
- Eglise de la Miséricorde (XIV c.) Avec des peintures des XIVe et XVe siècles;.
- Eglise de San Domenico (XIII - XIV c.) Avec des fresques du XIVe au XVIIe siècle;.
- Monastère de Notre-Dame de l'Etoile (XIII c.) Et le cloître du XVe - XVIe siècle. et des fresques du XVIe siècle .. Aujourd'hui Minervio casernes;
- Ruines de murs antiques de la ville (VI siècle avant JC);
- Le théâtre romain (Ier siècle ap.), Encore utilisé pour des spectacles d'été;
- Tower Bridge (XII - XIII siècle.). impressionnante d'aqueduc;
- Collicola Palace (XVIII s.)
- Palais Zacchei Travaglini (XVI cent.)
- Pianciani Palace (XVII-XVIII s.)
- Rocca (XIV siècle). Un château-forteresse rectangulaire. Pendant longtemps, utilisée comme une prison. Aujourd'hui, il accueille des manifestations culturelles;
- Nouveau Théâtre;
- Teatro Caio Melissus;

Dans les environs:
- Église de San Salvatore (IV cent.)
- Église de Saint- Pontien (XII -. XIII c)
- Église de Saint- Giuliano (XII sec.);
- Sanctuaire de Monteluco fondée par S. Francis en 1218

PEROUSE

Le centre historique de Pérouse, la capitale régionale de l'Ombrie, située sur les hautes collines qui bordent la rive droite du Tibre. De là-haut, surplombant la grande vallée formée par la rivière dans le centre de la région où la ville a trouvé un espace pour une grande partie de sa croissance démographique. De nombreuses zones industrielles, en particulier dans la nourriture, de la confiserie et de l'habillement, ont donné de l'économie locale une dimension d'importance internationale. Artisanat traditionnel (céramiques, tissus, fer forgé et autres), n'a pas disparu, mais plutôt par l'industrie a été revitalisée par la croissance du tourisme et par la renommée de Pérouse comme un centre pour les grands événements et manifestations internationales.

Les choses à voir:

Dans le centre:
- Arch étrusque, porte de la muraille de la ville;
- Porta Marzia (II - I siècle avant JC);
- Rocca Paolina, les restes de l'ancienne forteresse construite par le pape Paul III en 1540;
- Fontana Maggiore à Pérouse avec des reliefs Bevignate frère par Nicola et Giovanni Pisano;
- Eh bien étrusque (sec.a.C. III);
- Cathédrale de San Lorenzo (XIV-XV siècle) Avec des tableaux de valeur et les plastiques;.
- Église de Jésus (XVI sec.) Avec un magnifique plafond sculpté et doré;
- Église de Saint- Fiorenzo (gothique renouvelée en 1700);
- L'Oratoire de S. Bernardino (XV c.)
- Église de San Francesco al Prato (. XIII c), maintenant utilisé pour des raisons culturelles - artistiques;
- Église de San Filippo Noirs (XVII c.)

- Palazzo dei Priori (XIII - XV siècle.) A l'intérieur: La Galerie nationale de l'Ombrie, Sala dei Notari, Collège de la Bourse et Hôtel de Ville. Dans la salle du conseil municipal d'une fresque de Fiorenzo di Lorenzo, la Galerie nationale d'Ombrie avec des peintures du XIIIe au XVIIIe siècle. Piero della Francesca, Benozzo Gozzoli, Beato Angelico, Pinturicchio, le Pérugin et d'autres, Sala dei Notari (XVI siècle). Réunion avocats anciens. Peintures attribuées à Pietro Cavallini et de son école; Conseil d'Exchange (XV c.), L'ancien siège de l'échange (Arts et Crafts Guild). Dans la salle des bancs sculptés avec des avocats, la salle d'audience de la Bourse de fresques du Pérugin et de la chapelle de Saint- Jean-Baptiste avec des fresques du XVIe siècle

Dans les environs:
- La tombe de l'Volumni (II sec Colombie-Britannique.) Dans loc. Ponte S. John;
- Grave et des fresques de Pietro Vannucci appelé Pérugin dans loc. Fontignano;
- Tombe étrusque de Saint- Manno (III sec. Colombie-Britannique) en loc. Horseshoe;
- Tombeau de la Villa Sperandio (sec.a.C II);

GUBBIO

Gubbio est situé sur les pentes inférieures du mont Ingino dominés par la vallée fertile qui fut la demeure de «Ikuvium 'la ville d'origine fondée par les Ombriens. La ville, qui conserve sa structure ancienne médiévale, est l'un des plus important et la destination du tourisme de qualité et de plus en plus. L'offre touristique de grande valeur de Gubbio est encore renforcée par la présence de la production artisanale - en particulier dans le domaine de la céramique et fer forgé - qui donnent une raison particulière et Gubbio visite supplémentaire et séjour.

Les choses à voir:

Dans le centre:
- La Piazza Grande Palazzo dei Consoli (XIV c.), Siège de l'Archaeological Museum and Art Gallery prétorienne Palace (XIV c.), Maintenant l'hôtel de ville;
- Le carré 40 Martyrs:.. Église de San Francesco (XIII siècle) Eglise et de l'Hôpital des Blancs (XIV siècle) Loggia des tireurs (XVII c.)
- Eglise de San Pietro (XIV c.)
- Église de Saint-Jean (XIII c.)
- Eglise de San Domenico (XIV c.)
- Cathédrale des Saints Marian et James (XII sec.) Avec le musée de la cathédrale.
- Palazzo del Capitano del Popolo (XIII c.)
- Bargello Palais (XIV c.)
- Palazzo Ducale (XV siècle).

Hors les murs:
- Basilique de Saint Ubaldo (XVI siècle).
- Roman Mausolée
- Le théâtre romain (I sec.)
- Église de San Secondo (XV siècle).
- Église et le couvent de Saint-Augustin (XIII e siècle Façade de la dix-huitième siècle.).

Dans les environs:
- Abbaye de Saint-Barthélemy (XI-XII s.), Au Camporeggiano
- Monastère de Saint-Verecondo (XIII c.), Au Vallingegno
- Château Carbonana (XII sec.), Au Pietralunga

ORVIETO

Orvieto est construit sur une falaise, une plate-forme énorme de tuf qui s'élève jusqu'à 80 mètres au-dessus du niveau du sol. La roche a été formée par les dépôts des éruptions de volcans anciens. Les rivières et les pluies ont creusé les côtés de la falaise jusqu'à ce qu'il atteigne son aspect actuel impressionnante. La ville est belle, est riche d'un patrimoine enviable artistique et culturelle, est au centre du rail majeur et réseaux de communication routiers, la tradition de l'agriculture (en particulier le vin) et de l'artisanat (céramique, bois, fer forgé, de la dentelle) sont de grande qualité , est le foyer de grandes manifestations, les caractéristiques importantes du logement et a donc tous les éléments nécessaires pour le développement économique et la satisfaction des visiteurs.

Pour visiter le site:

Dans le centre:
- Cathédrale (commencé dans un chef-d'œuvre absolu Une collection admirable de l'architecture, la sculpture et de peintures par des artistes du XIIIe au XVIe siècle (les portes de bronze sont du XXe siècle E. grec sculpteur);..
- Église de Saint- Francesco (XIII siècle. Changé dans la dix-huitième siècle.), Avec un crucifix du XIVe siècle. et dix-huitième siècle chœur en bois.;
- Église de Saint- Andrea et ses fresques des XIVe et XVe siècles.;
- Église de Saint- Jean l'Évangéliste (XVIIIème siècle).
- Palais des Papes (. XII - XIII siècle) abrite aujourd'hui le musée archéologique national;
- Palazzo Faina site d'une collection archéologique et le Musée Claudio Faina;
- Hôtel de Ville (XIII -. XVI c)
- Palais des Sept (XIII c.). Accueille des activités culturelles;
- Eh bien de S. Patrick - 1537)

Dans les environs:
- Nécropole étrusque de la Croix de Tufo (VI siècle avant JC.);

CASCADE DE MARMORE

Marmore Falls et est sûrement l'un des visions les plus passionnants de la nature et le plus beau en Italie et est une pierre angulaire de promenades dans les environs de Terni. Marmore Falls a été construite par Cog Curio console en 271 avant JC, elle transporte les eaux de la Rivière Noire Velino fois stagnante au-dessus de la plaine de Rieti. Ses eaux descendent en flèche pour 165 verges en trois sauts, cependant, la division dont le premier, le plus élevé, est d'environ 80 mètres. La puissance de l'eau est utilisée par une crémaillère.
Prix et tarifs:
Prix par nuit et par personne de 25 € à 70
Type de vacances:
  • Animaux domestiques et les petits animaux (chiens, chats, etc) ne sont pas autorisés.
  • Le logement est situé à proximité de l'art, de musées et monuments.
  • Le logement est situé à proximité de la nature, la flore, la faune et du paysage.
  • Email demande de réservation ou information
    Photographie: Chalet Le dodici Querce

    Le dodici Querce
    4 5 1 4
    © 2009-2015
    Italia Turismo S.r.l.