B&B Let e colasion

 Home Page
 • Abruzzes 
 • Basilicate 
 • Calabre 
 • Campanie 
 • Emilie-Romagne 
 • Frioul-Venetie Julienne 
 • Latium 
 • Ligurie 
 • Lombardie 
 • Marches 
 • Molise 
 • Ombrie 
 • Piemont 
 • Pouilles 
 • Sardaigne 
 • Sicile 
 • Toscane 
 • Trentin-Haut-Adige 
 • Vallee d'Aoste  
 • Venetie 
 • Dernières entrées  
 • Mentions légales  
» Bed and Breakfast » Piemont » Turin » Turin
 B&B Let e colasion 
Email demande de réservation ou information
Corso F. Brunelleschi 46
10141 Turin (Turin, Piemont)
Type: B&B
Position: B&B Let e colasion
Logement: B&B Let e colasion
Le Bed & Breakfast 'Let & Colasion' (qui signifie Piémont 'Bed and Breakfast') vous attend dans l'un des quartiers les plus fascinants de Turin, et offre une hospitalité spontanée, des chambres confortables et de nombreuses initiatives pour égayer votre séjour dans notre ville.
Nous sommes heureux de partager avec nos clients est notre passion pour l'histoire, la culture, l'art et le folklore à Turin et le Piémont, et nous vous accompagner sur le chemin pour découvrir la ville la plus magique en Italie!
Chambres:
La structure se compose de deux chambres spacieuses (19 et 20 mètres carrés). Chaque chambre »avec un mobilier complet: lits, tables, chaises, placard ou grand placard, d'ensembles complets de linge de lit, télévision, radio, électricité, eau chaude et froide, chauffage, climatisation avec entrée séparée ascenseur, le nettoyage quotidien.
Pour les clients sont toujours disponibles, sur demande, boissons froides et chaudes. Une attention particulière est accordée aux personnes en voyage d'affaires à Turin où l'offre, afin de poursuivre ses activités dans la grande salle les services suivants: - service de télécopie sur demande - Wi-Fi - connexion au réseau local (avec l'accord au moment de la réservation ) - PC avec double système d'exploitation (Windows et Linux).
Services:
Nos invités sont offerts tous les matins convenu avec le client à son arrivée sur la base des goûts et des besoins. Sur réservation, vous pourrez déguster un petit déjeuner anglais complet avec un petit supplément.
Si vous arrivez par train ou de l'aéroport, nous serons heureux de venir vous chercher, en accord avec au moins deux jours à l'avance.
Le week-end nous réalisons aussi des service de garde, avec l'accord au moment de la réservation.
Environnement:
Notre proximité avec le métro (moins de 5 minutes à pied), et de la rocade, donne la possibilité de visiter facilement extracittadini Torino ou choisir des itinéraires en toute simplicité.
la meilleure façon de visiter Turin, comme toutes les villes riches en histoire, art et architecture, est à découvrir à pied et en utilisant les transports publics que pour les longs trajets. La place de la ville, un héritage de son passé romain, va rendre la navigation facile pour le touriste, qui peut étudier les places les plus importantes et des monuments comme points de référence. Le Salon de Turin, la belle Piazza Castello, avec vue sur le Palais Royal, résidence officielle de la Savoie à l'Armurerie royale et le Palazzo Madama, un bâtiment caractérisé par façade baroque précieux conçue par Juvarra et abrite aujourd'hui le Museo Civico d'Arte Antica Ville de Turin. Derrière le Palais Royal, se dresse le dôme de la chapelle du Saint Suaire, chef-d'oeuvre de Guarini, qui enrichit la cathédrale de la Renaissance de Turin.
Près de la cathédrale, vous pourrez admirer les vestiges de l'une des portes romaines quatre (la porte Principalis Sinister aujourd'hui Porta Palatina) encore au Moyen Age a été entrée de la ville. Piazza Castello peut être considérée comme le cœur de Turin, il s'est propagé parmi les principales rues dédiées au shopping: Via Garibaldi, Via Po et Via Roma de luxe. Le long des arcades de ce dernier, une succession de fenêtres brillantes conduit à la Piazza San Carlo, récemment rénové et mis à la zone piétonne, qui donne sur la terrasse des cafés célèbres, autrefois fréquentée par de vrais écrivains, et les nobles. Via Roma s'étend sur 600 mètres et se termine par les jardins de la Piazza Carlo Felice qui surplombe la gare de Porta Nuova.
De la Piazza San Carlo, Via Maria Vittoria le long d'une centaine de mètres, vous arrivez à proximité du musée égyptien en question, pour la valeur des trouvailles, parmi les plus importantes au monde après celui du Caire. Les étages supérieurs de cet immeuble est la galerie de Savoie, l'une des galeries d'art les plus intéressants d'Italie. En continuant le long Via Académie des sciences, dans la direction de Piazza Castello, vous pourrez admirer le Palazzo Carignano conçue par Guarino Guarini, une fois le site du premier parlement et abrite aujourd'hui le Musée National du Risorgimento et le magnifique Teatro Carignano récemment rouvert au public après une longue période de restauration. Poursuivant la voie de revenir et de visiter Turin, Piazza Castello, près de Palazzo Madama, on peut se promener le long des arcades de la Via Po, une route qui mène à la Piazza Vittorio Veneto, une des plus grandes places d'Europe, d'arcade complète et récemment rénovées et des piétons. De là, vous pourrez admirer l'église de la Grande Mère de Dieu et le Monte dei Cappuccini, où se trouve le Musée de la montagne et qui offre une belle vue sur la ville et les collines de Turin. De Via Po, Via Montebello, vous atteignez le repère de Turin, la Mole (167 mètres de haut), qui abrite le Musée International du Cinéma et de l'ascenseur panoramique, où, d'une hauteur de 85 mètres de beau temps, les visiteurs peuvent admirer un panorama unique à 360 degrés de la ville, les collines de Turin et les Alpes avec leurs sommets enneigés pour la plupart de l'année.
Qui a plus de temps, peuvent profiter de la possibilité d'élargir la route et visiter d'autres sites culturels importants à Turin. Lieux d'intérêt sont le village médiéval et le Parco del Valentino, ou la Basilique de Superga, situé à 650 mètres d'altitude sur la colline de Turin et atteint par Dentera origine funiculaire. A la basilique, vous pourrez visiter les tombes de la Savoie et le parc environnant, par temps clair, vous pouvez profiter d'une vue magnifique sur la ville de Turin. Ne manquez pas également l'occasion de visiter la Venaria avec ses magnifiques jardins et des expositions magnifiques.
Prix et tarifs:
Prix par nuit et par personne de 30 € à 45
Type de vacances:
  • Animaux domestiques et les petits animaux (chiens, chats, etc) sont autorisés.
  • Le logement est situé à proximité de l'art, de musées et monuments.
  • Email demande de réservation ou information
    Photographie: B&B Let e colasion
    © 2009-2015
    Italia Turismo S.r.l.