Agritourisme Villa Agreste

 Home Page
 • Abruzzes 
 • Basilicate 
 • Calabre 
 • Campanie 
 • Emilie-Romagne 
 • Frioul-Venetie Julienne 
 • Latium 
 • Ligurie 
 • Lombardie 
 • Marches 
 • Molise 
 • Ombrie 
 • Piemont 
 • Pouilles 
 • Sardaigne 
 • Sicile 
 • Toscane 
 • Trentin-Haut-Adige 
 • Vallee d'Aoste  
 • Venetie 
 • Dernières entrées  
 • Mentions légales  
» Agritourisme » Pouilles » Brindisi » Ostuni
Agritourisme Villa Agreste 
Email demande de réservation ou information
C.DA CONCA D'OSTUNI SN
72017 Ostuni (Brindisi, Pouilles)
Type: Agritourisme
Position: Agritourisme Villa Agreste
Logement: Agritourisme Villa Agreste
structure accueillant du dix-neuvième siècle, entourée par la colline Ostuni entre les oliviers et des maisons typiques.
Chambres:
Soleil

Capacité d'accueil

C'est un appartement de trois pièces composé de: chambre double, salle de séjour avec des journées canapé-lit et cheminée romantique, salle à manger et salle de bains. Le nom vient de la position du soleil, ce qui garantit des environnements à haute luminosité. La résidence dispose également d'un autonome et équipé centre extérieure entourée par les agrumes et les spots aromatiques.


Lune

Capacité d'accueil

Moon est un appartement qui est nommé d'après l'emplacement privé qui lui donne une atmosphère de rêve et pacifique. Il donne sur un parc d'oliviers et arbres fruitiers autoctone.Questo appartement se compose de: chambre double, salle de séjour avec coin cuisine, grande cheminée et canapé-lit et salle de bains, donnant sur une oliveraie arbres indigènes et d'arbres fruitiers. La véranda est autonome et offre tout le confort pour un séjour réussi.

Tournesol

Capacité d'accueil 5.

Position dans l'image miroir plat du soleil est réjoui par la proximité d'un jardin avec pelouse, terrasse, et une belle fontaine. Comprenant un séjour avec cuisine, cheminée, chambre avec lits superposés triple, chambre double et salle de bains, aussi, comme les autres appartements offre une merveilleuse véranda couverte autonome.

Figue de Barbarie

Capacité d'accueil

Réformé après six ans de l'agritourisme de départ, la figue de Barbarie renaît sous une saveur particulière qui en fait l'un de nos plus belles demeures. Il se compose de: chambre double et salle de bains coupé dans la roche, un séjour avec canapé-lit, cuisine et cheminée, construite avec l'ancienne méthode s'avère souvent. L'appartement, malgré l'aspect rustique et offre un confort comme la climatisation et la télévision. La pertinence est intérieurs et extérieurs et un jardin d'amandiers, d'oliviers et de figuiers de Barbarie correctifs, ornée de joyaux verts de ce rouge notamment. Figuier de Barbarie est de 50 m des quatre autres appartements et est donc particulièrement adapté pour les clients souhaitant profiter du calme et de détente absolue dans votre séjour avec nous.

Corne d'abondance

4 places.

Seuls la corne d'abondance, symbole d'abondance et de chance, pourrait rendre justice à cette pièce magnifique et sa grâce naturelle et l'hospitalité. Trois chambres avec salle de jours-cuisine équipée, chambre double, chambre double avec cheminée et salle de bains, une fois de plus la beauté d'un décor simple et complexe. La cour extérieure, indépendante et équipée, réside dans l'ombre d'un olivier majestueux près de mille ans.
Services:
La société Agreste Holiday Villa est ouverte toute l'année. Les appartements sont équipés avec cheminée et système de chauffage qui fonctionne de manière autonome, l'hôte décide de la température idéale. Eau chaude et froide pendant 24 heures par jour. Les appartements disposent d'une chambre de cuisson avec tous les ustensiles de cuisine. Le client a la possibilité de se préparer à toute heure du jour ou de la nuit, petit déjeuner, déjeuner et dîner, d'une amende extra-vierge DOP propre production, qui offre gratuitement Agreste Villa. Nonsolo peuvent également être servis à l'extérieur, chaque appartement dispose d'une pertinence externe distinct, sans partager avec les autres locataires. La Ferme Villa Agreste offre linge de cuisine, linge de table et des serviettes. Le ménage est fait chaque semaine.
La piscine est en construction.
Environnement:
L'entreprise est située à proximité de la trésors du Salento.
Ostuni, dans une merveilleuse position à 249 mètres d'altitude, s'étend sur trois collines, avec un vaste territoire s'étendant de la mer Adriatique à la Murge. Est appelée la ville blanche, le blanc des maisons de la vieille ville.
Alberobello: Tout autour du centre de la ville se trouvent les quartiers pittoresques de la trulli, le long de ruelles sinueuses et pentues qui grimpent la colline. Le long de ces rues, vous pouvez le voir sur les portes toujours ouvertes, la structure interne des maisons uniques sèche, dont plusieurs caractéristiques qui accueille actuellement les boutiques d'artisanat locale.familiare ..
Le territoire de Cisternino était déjà habitée à l'époque préhistorique, du Paléolithique à l'époque néolithique, et des spécimens de leur vie consacrée à la chasse et la cueillette sont conservés dans le Musée Civico.Il nom dérive de Cis-Sturninum ce côté-ci de Sturni, ancienne ville de Japigi près de Ostuni qui prit le nom de Sturno, compagnon du héros homérique Diomède, qui ont survécu à la guerre de Troie
Martina Franca: initialement créée par un groupe de bandits s'enfuirent dans les bois à proximité Martina Taranto, et rejoint plus tard par une communauté de bergers, a été élu la ville de Tarente, sur ordre du prince Philippe d'Anjou autour de lui et est devenu une résidence d'été de la même Prince. Il semble que Philippe d'Anjou avait accordé des droits et des franchises à ceux qui étaient venus s'installer à Martina Franca et cela a été appelée. Le nom de la ville est dédiée à la patronne de Saint-Martin, célébrée le 11 Novembre. La tradition veut que le saint est souvent lieu à l'aide des citoyens, en les protégeant à plusieurs reprises par les invasions barbares et l'assaut de l'ennemi.
Les premières traces de peuplement humain sur le territoire de Polignano a Mare, semblent nous ramener au Pléistocène (F. Franco Favale). Mgr Pompée Sarnelli, évêque de Bisceglie remonte de 1692 au premier village permanent, Caio Mario, la navigation dans l'Adriatique, est arrivé sur notre coste.Con l'aide d'un Falcon (castarille u '), a construit une tour plus tard a appelé Polymnie

Lecce, la ville baroque, le berceau de l'art et la culture depuis le début semble favorisée par l'excellente situation géographique et un climat méditerranéen, d'être un lieu de grand intérêt, ainsi que d'avoir d'excellentes universités.
Bari a son origine dans l'Age du Bronze à devenir, déjà le troisième siècle avant JC, un important centre de Peucezia, la septième au douzième siècle, a été gouvernée par les Byzantins, les Sarrasins, les Normands, les Souabes (Federico II), onzième siècle se souvenir du local diverses luttes pour la libération de la ville dirigé par Melo et son fils Argiro, de nombreux départs des croisades et de la traduction au miracle du corps Bari de Saint-Nicolas, saint patron de la ville, qui est célébré religieusement et civilement de 7 à 10 mai de chaque année à partir de la quatorzième à la dix-septième siècle, Bari a été gouvernée par angevin, aragonais, Sforza, et les Bourbons d'Espagne, après le début de la construction de la ville moderne, en 1860, a été unie au Royaume d'Italie qui a suivi la fortune jusqu'à Seconde Guerre mondiale.
Les Grottes de Castellana représentent l'occasion de plonger dans la magique ville ancienne de métro de la Castellana, à connaître et à admirer les phénomènes naturels d'une beauté exceptionnelle et unique.

l'Acropole d'Egnatia, un important port sur l'Adriatique dans une zone frontalière entre peuceta messapienne l'ancienne et la région. De l'autre côté de la mer, vous pouvez voir les ruines de la vie par la Via Appia Traiana, près de l'endroit où vous pouvez voir les traces de tanks et les fondations des maisons. Une route principale au nord du trou et sont des structures reconnaissables amphithéâtre elliptique romains, tandis qu'au sud sont rassemblés les restes de la fréquentation des premiers chrétiens a fait une basilique et le baptistère attenant pavée de mosaïque.

l'Acropole d'Egnatia, un important port sur l'Adriatique dans une zone frontalière entre peuceta messapienne l'ancienne et la région. De l'autre côté de la mer, vous pouvez voir les ruines de la vie par la Via Appia Traiana, près de l'endroit où vous pouvez voir les traces de tanks et les fondations des maisons. Une route principale au nord du trou et sont des structures reconnaissables amphithéâtre elliptique romains, tandis qu'au sud sont rassemblés les restes de la fréquentation des premiers chrétiens a fait une basilique et le baptistère attenant pavée de mosaïque.
• Mer
Type de vacances:
  • Animaux domestiques et les petits animaux (chiens, chats, etc) sont autorisés.
  • Le logement se trouve à proximité de la mer.
  • Le logement est situé à proximité de l'art, de musées et monuments.
  • Le logement est situé à proximité de la nature, la flore, la faune et du paysage.
  • Email demande de réservation ou information
    Photographie: Agritourisme Villa Agreste
    © 2009-2015
    Italia Turismo S.r.l.