Maison de vacances La corte Etrusca

 Home Page
 • Abruzzes 
 • Basilicate 
 • Calabre 
 • Campanie 
 • Emilie-Romagne 
 • Frioul-Venetie Julienne 
 • Latium 
 • Ligurie 
 • Lombardie 
 • Marches 
 • Molise 
 • Ombrie 
 • Piemont 
 • Pouilles 
 • Sardaigne 
 • Sicile 
 • Toscane 
 • Trentin-Haut-Adige 
 • Vallee d'Aoste  
 • Venetie 
 • Dernières entrées  
 • Mentions légales  
» Maison de vacances » Toscane » Arezzo » Cortona
Maison de vacances La corte Etrusca 
Email demande de réservation ou information
monsigliolo 1138
52042 Cortona Monsigliolo (Arezzo, Toscane)
Type: Maison de vacances
Position: Maison de vacances La corte Etrusca
Logement: Maison de vacances La corte Etrusca
Niché dans la Toscane, entre les douces collines de la Val di Chiana, avec vue directe sur la ville de Cortona, se trouve la résidence 'La Corte Etrusca'. Un complexe résidentiel composé de trois appartements confortables:

Aurora, Bacchus, Neptune, et de Junon.


Chaque appartement est meublé avec des meubles d'époque et dispose d'un espace extérieur privé, que ce soit couverte ou découverte, à côté de la cour.

Les espaces sont équipés de tables et chaises où vous pouvez manger en terrasse confortablement dans une tranquillité absolue.

Dominant la Cour est une mt belle piscine. Complète avec douche et toilettes 7x14, pour utilisation à 4 appartements.

Chaque appartement dispose de:

· Télévision
· Barbecue
· Lave-vaisselle
· Washer
· Entrée indépendante
Chambres:
Appartements La Corte Etrusca



Aurora: (4 +2)
Appartement au premier étage avec accès par escalier extérieur comprend salon, salle à manger avec kitchenette et canapé-lit, lit double, une chambre avec deux lits simples, salle de bains avec douche, petite terrasse adjacente à la salle de séjour et une entrée couverte porche.







Bacchus (4 +2)
Appartement situé au rez de chaussée composé de salon, salle à manger avec coin cuisine, canapé-lit et d'un barbecue, deux chambres: une chambre et une chambre avec deux lits simples, salle d'eau adjacente.







Neptune: (4 +2)
L'appartement occupe les 2 étages. Au rez de chaussée, on trouve la salle à manger avec coin cuisine et cheminée typique parfait état de marche, nous avons chambre voisine avec canapé-lit et salle de bains, un escalier conduit au premier étage où il ya une chambre double, une chambre avec deux lits simples et salle de bain avec douche.







Juno (7 +1)
L'appartement occupe les 2 étages. Au premier étage sont la salle à manger avec coin cuisine et cheminée typique entièrement fonctionnelle, une salle de bain et une chambre, par un escalier à l'étage où l'on trouve une chambre à coucher dont une avec deux lits simples et un lit double, une chambre avec deux lits et salle de bain avec douche.
Services:
location vélo, dégustation de vins
Environnement:
Au cours du XII et XIII siècle est une autonome prospère. Passant à des maisons de campagne de culte devient un évêché en 1325 et a rejoint l'état de Florence est le berceau de beaucoup d'hommes célèbres comme Luca Signorelli, Frère Elia Coppi, Pietro Berrettini, Gino Severini, pour n'en nommer que quelques-uns.
L'aspect actuel de Cortona, qui se caractérise par l'utilisation extensive de grès et étroites et escarpées, avec une vue imprenable sur la vallée en dessous, il conserve presque intact le charme des temps médiévaux et des bâtiments de la Renaissance, embrassé par des murs de la ville antique. Nous rappelons l'église médiévale de Saint - Christopher, le magnifique S. Francis par le Frère Elia Coppi dans laquelle les maisons des chefs-d'œuvre de Berrettini et Cigoli, ainsi que d'une relique de la vraie croix. Intéressant aussi S. Domenico (XVe siècle) avec le célèbre retable de Nicholas Gerini.
Vous pouvez également voir la beauté de Saint - Augustin du XIIIe siècle (en cours de restauration, comme saint François) et la mairie, qui remonte au XIIIe siècle. Palazzo Casali, l'ancien siège des seigneurs de Cortona et abrite aujourd'hui le Musée de l'Académie étrusque et de l'Académie elle-même, avec le Front reconstruite au XVIIe siècle par Filippo Berrettini.
Le palais du peuple maintenant Palazzo Passerini, l'un des plus anciens édifices de la ville. Également des preuves importantes de la Renaissance avec le sanctuaire de Notre-Dame de Grace dans Calcinaio, dessiné par Francesco di Giorgio Martini, au pied de la ville avec une croix latine et une coupole octogonale, comme l'église de S. Maria Nuova et de San Niccolò avec une bannière peinte par Signorelli.
La cathédrale a été construite sur l'ancienne église paroissiale de Saint - Marie. De nombreux hôtels particuliers en particulier dans le contexte historique et imposante forteresse Médicis en haut de la colline. Juste en dessous de la basilique de Santa Margherita où vous conservez intact le corps du saint qui est mort en
La zone à visiter absolument l'abbaye de Farneta que même aujourd'hui un petit musée de matériaux paléontologiques et archéologiques du territoire. Intéressantes sont aussi l'église de S. Michele Arcangelo à Metelliano et le monastère franciscain de Celle.

Musée diocésain:
Il existe d'importantes œuvres de Luca Signorelli, Beato Angelico, Bartolomeo della Gatta, Sassetta, Pietro Lorenzetti, ainsi que des vêtements.

Musée de l'Académie Etrusque
Il existe collection étrusque important, y compris le fameux lustre, romaines et égyptiennes, peintures et œuvres mineures de l'art du XIIIe au XVIIIe siècle et quelques oeuvres de Gino Severini donnés à la ville. Il ya aussi des objets précieux en or provenant de la tombe étrusque de la Sodo Melon.

Antiquarium de Farneta:
Il ya précieux spécimens paléontologiques et d'autres documents trouvés dans le territoire de la période classique.

Folklore et événements:
Drame saison au Signorelli Teatro Janvier, fête du Saint Patron Margaret en Février, la procession du vendredi avec les statues de la passion, fière de cuivre en avril, en Avril-Mai Joust, une reconstitution du mariage de Francesco Casali et Antonia Salimbeni Sienne. Parmi les événements importants y compris une exposition de mobilier ancien qui a lieu en août et le festival traditionnel du steak.
Prix et tarifs:
Prix par nuit et par personne de 25 € à 35
Type de vacances:
  • Animaux domestiques et les petits animaux (chiens, chats, etc) sont autorisés.
  • Le logement est situé à proximité de l'art, de musées et monuments.
  • Le logement est situé à proximité de la nature, la flore, la faune et du paysage.
  • Email demande de réservation ou information
    Photographie: Maison de vacances La corte Etrusca
    © 2009-2015
    Italia Turismo S.r.l.