Agritourisme Le Frasche

 Home Page
 • Abruzzes 
 • Basilicate 
 • Calabre 
 • Campanie 
 • Emilie-Romagne 
 • Frioul-Venetie Julienne 
 • Latium 
 • Ligurie 
 • Lombardie 
 • Marches 
 • Molise 
 • Ombrie 
 • Piemont 
 • Pouilles 
 • Sardaigne 
 • Sicile 
 • Toscane 
 • Trentin-Haut-Adige 
 • Vallee d'Aoste  
 • Venetie 
 • Dernières entrées  
 • Mentions légales  
» Agritourisme » Toscane » Grosseto » Alberese
Agritourisme Le Frasche 
Email demande de réservation ou information
strada del molinaccio 2
58100 Alberese (Grosseto, Toscane)
Type: Agritourisme
Position: Agritourisme Le Frasche
Logement: Agritourisme Le Frasche
Agriturismo Le Frascati, près de la Maremme
Parco Naturale della Maremma Toscana, également connu sous le nom Uccellina le Parco dell ', offre son hospitalité dans Home-based nature, les produits organiques et de 14 belles chambres, qui font de votre séjour un souvenir qui vous réchauffe le cœur.
Près du centre d'Alberese, à 7km de la plage et à seulement 200m de la piste cyclable de Spergolaia et Marina di Alberese plaque tournante idéale pour des excursions et des promenades dans la nature. Agriturismo Le Frasche sait comment s 'accueil offre une terre antique, riche en tradition comme la Toscane.
Agriturismo Le Frasche est un exercice recommandé par le Parc Naturel de la Maremme.
Chambres:
Immobilier se compose de 14 chambres, 6 rez de chaussée avec jardin privatif et 8 à l'étage avec terrasse exclusive. Toutes les chambres sont meublées dans un style rustique toscan lits en fer forgé, toutes avec salle de bain privée, télévision couleur, chauffage et climatisation. La ferme est idéal pour vos vacances.
Les chambres situées au rez-de profiter de la commodité d'un «accès direct du jardin et le porche équipé d'une compétence exclusive, tandis que l'étage supérieur disposent de hauts plafonds avec poutres apparentes, qui créent un est particulièrement chaleureuse et plus charmant pour les terrasses donnant sur la nature environs.
Services:
Agriturismo Le Frascati est une merveilleuse facilité dans un style typique de maison de campagne dans la Maremme Toscane, entouré par un jardin tout 'internes' s Organic Farm familial. Dans 'entreprise au cours de 30 ha environ 3000 plantes sont plantées d'oliviers, arbres fruitiers et un beau vignoble qui offre une excellente Morellino di Scansano DOCG.
Agriturismo in Maremma Agriturismo Le Frascati en Maremme, une attention aux détails pour créer une esthétique «plaire image d'impact, de détente et un prérequis pour un séjour dans l'abondance de la nature, offre des vues spectaculaires à toute heure du jour et l'année toutes les L '.
Les hauteurs des montagnes de 'Uccellina, les tours de guet en Espagne, les couleurs changeantes comme un kaléidoscope, les odeurs de la végétation, le bruit et le silence de la nature, sont propriétaires de votre séjour.
ferme en agro-tourisme en Maremme, Agriturismo in Maremma Maremma A quelques pas de célèbres stations de la Maremme, le champ 'exploitation familiale, vous accueille dans un climat de complicité de la famille d'offrir un avant-goût des produits de la terre et excursions dans la nature et des conseils culinaires. Les hôtes de l 'agritourisme en Maremme, 14 chambres bien aménagées, une salle commune, qui devient la salle de petit-déjeuner le matin et beaucoup de chaleur.
Environnement:
Maremma Park

Maremma Parc Naturel de la Maremme Parc régional a été créé en 1975 mais, malgré sa petite taille (à ce sujet) et les années de la vie, est rapidement devenu un point de référence pour un nombre croissant de personnes. En 1993, il a reçu le Diplôme du Parc Européen délivré par le Conseil de l'Europe. La visite du Parc sera certainement une agréable et instructive, mais il est bon de rappeler qu'au-delà d'une seule visite mai, dans certains cas, décevoir leurs attentes, souvent surdimensionnés par rapport aux possibilités réelles du manque de temps trop court, on Rappelez-vous qu'il n'est pas un zoo, les animaux sont libres et non à notre disposition.
La visite du parc est possible seulement à pied; routes d'accès à l'infrastructure sont deux: Alberese et Talamone. Pour les itinéraires qui partent de Alberese, l'accès est normalement possible tous les jours. Pour toute information concernant les horaires et les modalités de visite est recommandé de contacter le centre des visiteurs du Parc.
Il est a quelques Km des plages les plus belles de la côte de la Maremme, et à seulement 2,5 km de Alberese où vous pouvez trouver tout type de service, aussi dans les restaurants et les fêtes populaires des environs, vous pourrez déguster les plats typiques de la Maremme. De notre ferme, vous pouvez facilement atteindre les zones les plus beaux de la côte de la Maremme tels que les pays de Télamon, Castiglione della Pescaia ou Punt'Ala; la plage immaculée de Cala Violina, ou vous pouvez passer à travers la lagune fonctionnalité Argentario qui entoure le village Orbetello. V icin trouvée dans les sources thermales de Saturnia et belles chutes d'eau naturelles ou de détente piscines.

Castiglione della Pescaia

Castiglione della Pescaia Castiglione della Pescaia, un ancien village surplombant la mer, entre Punta Ala et Marina di Grosseto. La partie ancienne est un balcon surplombant la mer Tyrrhénienne. Et 'qui regroupe une marina qui offre des excursions quotidiennes dans les îles de Toscano.Castiglione della Pescaia a des origines très anciennes: les premières traces de personnes dans cette région datent d'il ya près de soixante mille ans, tandis que le premier établissement urbain réside dans Vetulonia , la cité antique fondée que les Étrusques, près du lac Prile (aujourd'hui décédé). Les Romains fondèrent, cependant, le village de Salebrone, célèbre pour son climat doux, le lac regorgeant de poissons et de gibier riche autour. Après la chute de l'Empire romain et les invasions des barbares en 962 Castiglione a été transféré à Pise de Otton Ier de Saxe, empereur d'Allemagne. Pise a profité de sa richesse et ne gêne pas l'ensablement du port et les eaux du lac Prile que, de plus en stagnation, causée par l'augmentation des épidémies de paludisme.

Monte Argentario

Monte Argentario, Monte Argentario, est un promontoire s'avançant dans la mer Tyrrhénienne, dans les deux îles du sud de l 'archipel toscan, les îles de Giglio et l'île de Giannutri.Anche l'Argentario né comme une île, mais au cours des siècles, l'action conjointe des courants marins et fluviaux Albegna créé deux cols, le traversin, et Giannella Tombolo Feniglia qui ont rejoint l'île au continent, tout en formant la lagune d'Orbetello. Le Monte Argentario atteint son point culminant à Punta Telegraph (635 m) et se caractérise par un territoire entièrement montagneuse, adoucie seulement par le travail de l'homme qui a créé le temps des terrasses où il est cultivé principalement vigna.La côte déchiquetée, il offre des criques et anses, prevalentemenete rocheux d'une beauté remarquables en termes naturalistico.In ce contexte que les deux pays, aussi bien dans la vocation de marin, qui forment la ville de Monte Argentario, face au nord est de Port Santo Stefano, où est situé l'hôtel de ville, tandis que Porto Ercole, plus petit, est dirigé vers le sud.

Terme di Saturnia

Terme di Saturnia Saturnia est célèbre dans le monde pour le printemps chaud merveilleux. C'est de l'eau sulfureuse - dioxyde de carbone - sulfate - bicarbonate - Alcaline - terre-à-dire les flux du sous-sol à une vitesse de 800 litres par seconde à une température constante de 37 °. Merci à sa composition particulière et de sa température naturelle, l'eau de Saturnia a des propriétés de santé et passionnant, en vigueur pour la peau, les voies respiratoires et le système musculo-squelettique. Vous pouvez vous baigner dans les célèbres chutes de l'usine, Cascades chaux formée par les sources naturelles et sont situés dans le milieu de la campagne Maremma à quelques miles du centre de Saturnia. La salle de bain est libre et le frisson de la chaleur de l'hiver est une violation sain. Comme d'être jeune mais expérimentée à tous les âges est une bonne vie. Essayer à la nuit, éclairée uniquement par des cascades au clair de lune sombre, pleine de rires et de rencontres. L'eau des sources thermales dans les sources sulfureuses dellostabilimento Terme di Saturnia, où vous pourrez prendre un bain dans les piscines ou être caressé par des tourbillons. La structure de Terme di Saturnia offre de nombreux services: en plus de traitements de spa et hydrothérapie classique (boues, aérosols, inhalations, etc.) Vous pourrez profiter de soins de beauté et holistique.

Sienne

Sienne Piazza del Campo Sienne s'étend sur trois collines entre dell'Arbia Sources et Elsa. La ville industrielle et agricole, est riche en œuvres artistiques et des monuments et abrite le célèbre Palio. Toute l'année est approprié pour visiter la province, soit à l'été au frais en montagne, sports d'hiver et le ski au printemps et en automne pour la splendeur de la nature. Fondée par les Étrusques, Sienne fut une colonie romaine à l'époque d'Auguste. Devenu évêque en 700 après l'occupation du Lombard, mais dans le XIe siècle, est apparue comme le profane commun. Bitter luttes divisée Sienne à Florence, de sorte que ce parti, a été défait à Montaperti. Après avoir été gouverné par différents états, la ville tomba sous la domination impériale et devint une partie de l'état de Médicis, alors que, jusqu'à la date à laquelle la Lorraine est annexée par le royaume d'Italie.

Pitigliano

Pitigliano, le voyant de l'église de la Madonna delle Grazie, en guise d'offrandes votives dédiées à la peste et avec le soleil au coucher du soleil, pittoresque Pitigliano donne une impression inoubliable. Comment Orvieto, mais plus primitive et plus intimement en fusion avec la nature de la végétation qui s'accroche à lui et la roche grisâtre coupe perpendiculaire à la route, un lieu d'ombres et de lumières, non pas vive, sinon contre le ciel, coupé en angles et places, qui est perceptible dans le sens humain de lignes brisées qui façonnent les toits, le château et le lys de la tour (à la Fiorentina). Il ya un air de la civilisation et la culture évolue dans une logique imprévisible des temps: la préhistoire avec les conclusions les plus récentes de la «Rinaldone néolithique, la vulcente signe étrusques, en particulier les étapes orientalisant et archaïque, avec des produits grecs, romains, afin d'unifier le peuple dans un ordre commun, que Medieval Aldobrandeschi, la plus grande dynastie dans le centre de l'Italie, les seigneurs de la Maremme pendant environ un demi-millénaire, la grandeur de la Renaissance de la noble famille romaine des Orsini qui conteste en vain la vengeance de Pope Alexander VI et son fils, César et, après une brève présence de Sienne, les Médicis et leurs héritiers, la Lorraine. À-dire environ 3500 ans! Le pays est dominé par le palais-forteresse des Orsini avec un ion magnifique cour de la Renaissance, ce qui indique un puits avec écussons et Orsini Aldobrandeschi. L'intérieur du palais est un musée avec des objets archéologiques et d'art. Dans la Piazza della Repubblica, la fin d'une bell'acquedotto siècle. Un Capisotto seizièmes église de Santa Maria. Sur la place du nom de Grégoire VII est la cathédrale qui abrite des peintures de la Cozzarelli siennois (XV), Francesco Vanni (XVI) du Zuccarelli (XVIII) et dell'Aldi (XIXe siècle).

Capalbio

Capalbio Capalbio, la dernière ville dans le sud de la Toscane, est entourée d'imposants murs quinzième. Il est entré par une porte de style siennois. La région est facile de trouver des restaurants pour manger le sanglier et le chevreuil. Capalbio, le dernier village au sud de la Toscane, est entouré de murs imposants quinzième. Il est entré par une porte de style siennois. La région est facile de trouver des restaurants pour manger le sanglier et le chevreuil. Outre la belle plage de Capalbio, avec sa caractéristique destination décoloration noire pour le tourisme d'élite, moins de 20 kilomètres de là, il ya les plages sauvages de la Costa d'Argento. Dans le promontoire de l'Argentario à proximité des falaises, vous pouvez trouver merveilleux.

Grosseto

Grosseto Piazza del Duomo villes fortifiées le long de la ligne entre Rome et Pise, en 1138 devient un évêché en prenant une telle importance dans la Maremme.
Passe ensuite à Aldobrandeschi, est ensuite conquise par Sienne en 1559 et passé à la Médicis. Suit de remise en état de plusieurs pendant au moins deux siècles est aujourd'hui la capitale provinciale de la Maremme, en Toscane et est le plus au nord reconfigurables que les autres provinces ..

Massa Marittima

Massa Marittima ancienne ville, située sur une colline de 380 m d'altitude, à environ 15 km du Golfe du Soleil
Note à l'intention des mines de cuivre et d'argent, exploitées jusque-là réactivé en 1830 jusque dans les années a conservé son aspect médiéval.
The Del Balestro Girifalco, la race d'archers parmi les quartiers de la ville, est aussi une commémoration historique.

Vetulonia

Vetulonia est une ville étrusque de Rome qui a donné les licteurs symboles des faisceaux et la hache. Vetulonia touché la hauteur de sa splendeur entre le VIIe et VIe siècles. BC et conserve encore de nombreux souvenirs de son ancienne puissance. Après la splendeur de l'époque étrusque Vetulonia a diminué en 1181 qui se posent Château Colonna, né de la nécessité de fortifications pour défendre les Étrusques popolazione.Delle imposant mur étaient certains tronçons, et dans les environs immédiats du village est la nécropole étrusque. Parmi les tombes peuvent être visitées, sont remarquables et la Tombe du TOMBEAU DE LA PETRER diable, qui se réunissent et prennent la route qui mène à Buriano. Dans le village vous pourrez visiter un musée archéologique, d'ouvrir bientôt, avec les conclusions d'une valeur considérable, dès qu'ils achevé les travaux de restauration. C'est un paysage magnifique qui peut être admiré de la baisse de collines douces.
• Mer
Prix et tarifs:
Prix par nuit et par personne de 25 € à 35
Type de vacances:
  • Animaux domestiques et les petits animaux (chiens, chats, etc) sont autorisés.
  • Le logement se trouve à proximité de la mer.
  • Le logement est situé à proximité de la nature, la flore, la faune et du paysage.
  • Le logement se trouve à proximité des thermes et du Centre Thermal.
  • Email demande de réservation ou information
    Photographie: Agritourisme Le Frasche
    © 2009-2015
    Italia Turismo S.r.l.