B&B Palazzo Conforti

 Home Page
 • Abruzzes 
 • Basilicate 
 • Calabre 
 • Campanie 
 • Emilie-Romagne 
 • Frioul-Venetie Julienne 
 • Latium 
 • Ligurie 
 • Lombardie 
 • Marches 
 • Molise 
 • Ombrie 
 • Piemont 
 • Pouilles 
 • Sardaigne 
 • Sicile 
 • Toscane 
 • Trentin-Haut-Adige 
 • Vallee d'Aoste  
 • Venetie 
 • Dernières entrées  
 • Mentions légales  
» Bed and Breakfast » Calabre » Cosenza » Marano Marchesato
B&B Palazzo Conforti 
Email demande de réservation ou information
Via Leoncavallo 1
87040 Marano Marchesato (Cosenza, Calabre)
Type: B&B
Position: B&B Palazzo Conforti
Logement: B&B Palazzo Conforti
Palazzo Conforti est une ancienne maison de campagne situé à Marano Marquis, dans les collines dans un cadre paisible et tranquille, une véritable oasis de paix, où la matinée gazouillis des oiseaux d'écrire bonjour. L'endroit idéal pour des vacances en toute tranquillité et sérénité, en harmonie avec la nature.

La recherche n'a pas été possible de déterminer la date exacte de construction du palais, mais il peut certainement faire remonter à la fin du '600, au début de 700. Et «certaine, cependant, que cette très vieille maison, dans la vidéo illustre la naissance de Christophe Santanna, l'un des peintres les plus respectés de la dix-huitième siècle Calabre (source A. Savaglio,' La couleur et l'autel ').

Par la suite, le palais devint la propriété de la famille Conforti qui s'est transmis de génération en génération, avec la restructuration et la restauration dans différents selon les caractéristiques architecturales d'origine.

Le premier étage est habité par la famille Conforti.

Le Bed and Breakfast, strictement familiale, est au deuxième étage et dispose de 4 chambres, chacune avec salle de bain privée, et de 3 espaces communs.

Appareils dans le jardin du palais, où, dans des périodes de conditions météorologiques fine, petit-déjeuner est servi, et où se trouve la piscine, également à la disposition des clients.

Logo Palazzo Conforti n'est autre que le blason de la famille antique, reconstruit par une conclusion reproduite sur le tuf. La reprise de l'écusson a été conçu avec le désir de représenter symboliquement tous les environnements de Bed and Breakfast. Les sept cercles de la B & B sont chacun distingué par sa propre couleur appariés ensemble, représentent les sept couleurs du drapeau un symbole de paix. Un aspect qui est symbolique et emblématique dans une ambiance parfaite de l'harmonie et la sérénité, quasi mystique, qui respire le Bed and Breakfast familial Conforti.
Chambres:
Le Bed and Breakfast Palazzo Conforti dispose de 4 chambres et 3 espaces communs. Toutes les chambres sont peintes avec des couleurs différents, choisis non seulement pour un effet esthétique agréable, mais surtout si on tient compte de certains principes de la thérapie des couleurs, ou le traitement de la couleur. En fait, selon certains théoriciens et depuis les temps anciens, les couleurs peuvent agir sur notre humeur et l'améliorer.

Les chambres sont peintes dans des couleurs froides qui ont des propriétés relaxantes et encourager le calme, la réflexion, au fond. Sont-ils appelés «Purple chambre, chambre triple avec lit double et un lit simple, un dressing avec walk-in closet, salle de bain privée avec douche baignoire. 'Blue Room», une chambre avec 2 lits simples et salle de bain privée avec douche.

'Sky chambre bleue, chambre des maîtres avec salle de bain privée et un jacuzzi. 'Green Room' Chambre double avec salle de bains privée et douche.

Toutes les chambres, ainsi que les espaces communs pour les hôtes, sont meublées avec des meubles anciens et de style ethnique, équipées de TV LCD et la climatisation. Le chauffage est alimenté par un poêle à bois respectueux de l'environnement / culot tandis que l'eau sanitaire est chauffée par une usine de panneaux solaires.
Services:
Les aires communes pour les hôtes sont le salon, la cuisine et la salle de petit déjeuner, peinte avec des couleurs chaudes, selon certaines théories de la thérapie des couleurs suggèrent l'enthousiasme et la gaieté, augmentation de l'appétit et stimulent la digestion.

The Show, appelée 'Chambre Jaune' est très large, a une cheminée, télévision, et est organisée avec un «coin lecture», où vous pourrez vous détendre dans notre bibliothèque, et le point 'internet' où vous pouvez consulter gratuitement.

La cuisine, peint en orange, est équipé de tous les appareils et est disponible pour tous les hôtes qui préfèrent dîner à la chambre d'hotes au cours de leur séjour.

Le 'Red Room, attenant à la cuisine est le lieu où est servi le petit déjeuner, préparé avec des produits artisanaux et spécialités de la région.

Tous les espaces publics sont équipés de musique d'ambiance pour les gens qui aiment le frisson incomparable de la musique.

Qui aime l'extrême dans la détente mai être captivés par leurs mains expertes de massage experts praticiens dans les mêmes chambres du Bed and Breakfast ou, en été, la piscine sera en mesure de donner vraiment des moments de bien-être authentique.
Environnement:
Palazzo Conforti est situé dans le plan du village, un petit village de Marano Marquis, dans la zone urbaine de Cosenza, à environ 600 mètres d'altitude, dans une région qui possède un paysage riche patrimoine, naturel et architectural.

Origine de Marano Marquis est ambigu. Le nom, de l'avis d'une certaine importance de la famille Marano que, pendant le Moyen Age a donné asile à certains citoyens de Cosenza, qui, pour échapper aux incursions des hordes de sarrasins émirat voisin d'Amantea, dispersés à travers la campagne et les collines entourant la 'ancienne métropole Brett, de trouver asile dans ce pays. Dans un autre cas, le nom vient de «marranes», un adjectif par lequel les Arabes ont montré les mécréants. En dehors de l ' «origine du nom, de la meilleure des hypothèses sur la naissance de la communauté locale est celle qui trace sa formation au lendemain du tremblement de terre du 27 Mars, 1638 en provinces de Cosenza a causé la mort de près de dix mille personnes (sources Chiappetta 'Les sanctuaires sacrés à Marano marquis').

Marano Marquis fait partie de la communauté de montagne de Serre Cosentine et est en pleine zone urbaine, à seulement 10 km du centre de la ville de Cosenza.

Palazzo Conforti est donc stratégiquement placé pour se déplacer facilement découvrir la ville de Cosenza et son vaste province. Pratiquement entre mers et montagnes, ne peut être atteint en 20 minutes environ de la côte de la mer Tyrrhénienne ou en environ 40 minutes des belles montagnes de Sila. En moins d'une heure vous pouvez atteindre les côtes cristallines de la mer Ionienne et les montagnes à couper le souffle du Pollino. Tout ceci avec la possibilité de visiter Cosenza avec sa vieille ville unique et magnifique, sa vie nocturne insolation inattendue open-musée de l'air, mais aussi les nombreux centres à proximité voies intéressantes pour leur patrimoine artistique et culturel.

Cosenza et sa province est une étape clé pour ceux qui veulent savoir, visitez et l'expérience de la terre de Calabre.
• Montagne
Type de vacances:
  • Animaux domestiques et les petits animaux (chiens, chats, etc) ne sont pas autorisés.
  • Le logement est situé à proximité de l'art, de musées et monuments.
  • Le logement est situé à proximité de la nature, la flore, la faune et du paysage.
  • Le logement se trouve à proximité de montagnes et les collines.
  • Email demande de réservation ou information
    © 2009-2015
    Italia Turismo S.r.l.