Agritourisme Anatra Felice Mantova - Verona

 Home Page
 • Abruzzes 
 • Basilicate 
 • Calabre 
 • Campanie 
 • Emilie-Romagne 
 • Frioul-Venetie Julienne 
 • Latium 
 • Ligurie 
 • Lombardie 
 • Marches 
 • Molise 
 • Ombrie 
 • Piemont 
 • Pouilles 
 • Sardaigne 
 • Sicile 
 • Toscane 
 • Trentin-Haut-Adige 
 • Vallee d'Aoste  
 • Venetie 
 • Dernières entrées  
 • Mentions légales  
» Agritourisme » Venetie » Verone » Nogara
Agritourisme Anatra Felice Mantova - Verona 
Email demande de réservation ou information
via campiol 15
37054 Nogara (Verone, Venetie)
Type: Agritourisme
Position: Agritourisme Anatra Felice Mantova - Verona
Logement: Agritourisme Anatra Felice Mantova - Verona
L'Anatra Felice, idéalement situé à l'écart du tourisme de masse, entouré par le paysage de faible Veronese, entouré de rizières verdoyantes et des champs de blé turc, peut être facilement atteint de Mantoue à Vérone en 20 Minuit. Son emplacement est idéal pour visiter ces deux merveilleuses villes d'art qui offrent de nombreuses idées culturelles et artistiques, telles que la Foire du Livre à Mantoue ou la saison d'opéra à Vérone.
40 minutes de Gardaland.
Chambres:
La ferme est équipée de deux types
chambres. L'intérieur de la maison, vous pouvez trouver des chambres confortables et spacieuses chambres doubles, meublées avec des antiquités, des rideaux et des murs faits à la main dans des couleurs pastels (non équipé de climatisation d'air, mais les ventilateurs de plafond).
Deux de ces chambres ont salles de bain partagées et les autres ont tous une salle de bain privée.
Dans un externes trouver des chambres récemment construit, avec des meubles simples et modernes et confortables (avec air-système de climatisation).
Services:
Petit-déjeuner buffet

ouvert avec des rabais pour ceux qui réservent une salle de restaurant.
la vente de produits de notre production
L Rice
Vialone Nano, tout le monde est considéré comme le fondateur de la plus belle risotto de riz
La production italienne.
C 'est une croix né en 1937
par Vialone et Nano
et contrairement au Carnaroli
et Baldo (superfine) appartient à la catégorie des semi-à-dire
a plus de grains arrondis.
Parmi les types de riz est probablement amende
le plus polyvalent et arrive à être adapté à une grande variété
préparations.
Viande Tortellini
Tortelli di Zucca,
Pasta Fresca
Marmelades Saison
Fruits & Légumes Relishes
Charcuterie
Les saucisses que nous produisons sont faites avec de la viande provenant de porcs élevés
nous. En Janvier, comme la tradition vous tuer le cochon
et 'est de' salami.
Environnement:
Il est appelé Bassa Veronese grande plaine du sud de la ville de Vérone et est la zone où est cultivé depuis des siècles Vialone Nano Veronese, l'offre de «indication géographique protégée.

Ici se déroule un voyage de valences plus intéressante d'un géographiques et historiques, mais aussi culturel et gastronomique.

Dans cette terre, l'eau jaillit et les ressorts émergent le long d'étendues sans fin abondantes et les champs cultivés de riz et de contribuer à chaque paysage vraiment impressionnant. Il s'agit d'un temps immémorial populaire, habitée depuis le néolithique, et le temps passé dans diverses dominations: Veneto, Celtes, Romains, République de Venise et l'Empire austro-hongrois.

Et à partir de son passé viennent les richesses artistiques actuelles et culturel. Via Gazzo Veronese, en fait, vous pouvez visiter le Musée de la Préhistoire (tél. Busatello et marais, une oasis naturelle protégée et couverte de roseaux et abrite plusieurs espèces d'oiseaux, tandis que dans Cerea à Villa Dionisi, il Craft Museum (tél. avec l'église romane de San Zeno et Sorge à la Villa Bra, Musée de la Ferme (tél. Villa et Villa Grimani Bogoni de 1460.

Mais le maître incontesté de ces zones est sans doute le Vialone Nano Veronese, qui à Isola della Scala, son pays natal, siège également au Consortium pour la protection, vous pourrez déguster cuites dans les plus anciennes et savoureuses comme les célèbres risottos all'Isolana accompagner d'un verre de Soave DOC A l'automne, donc, avec le riz équitable peut aussi participer à des dégustations et des compétitions culinaires consacrées à cette céréale.

Reste à Isola della Scala, devrait visiter la Villa VO et l'Eglise de Bastia, tandis que la sortie du village sur la rivière Tartare, se dresse une tour de garde, un temple construit sur une île et relié au continent par deux ponts-levis, d'où il a commencé un voyage qui peut être défini châteaux Scaliger, parce que dans cette zone en grandes quantités.

En passant par le village de Salizzole pouvez voir deux hautes tours carrées, des ruines d'un château Scala, construit avec Villa avant Sagramoso-Campostrini-Malafatti (XVIe siècle), Villa Pull, Busa Cour et Villa Franceschini, tandis que dans le centre de Sanguinetto, il ya un autre château, aujourd'hui la mairie, l'église de Santa Maria delle Grazie (la première des trois voies de l'Eglise Oratoire ou la Table Ronde en 1747.

Visite, ensuite, même l'église romaine (IXe siècle) de Saint - Marie de Erbedello aux herbes et Bastia de Nogarole Rocca.

Sans vouloir omettre, à partir d'un point de vue artistique, les autres secteurs de la production de l'agent Nano Vialone Veronese - rappelez-vous que, dans le cahier des charges, en plus des pays déjà mentionnés dans notre itinéraire, il ya également: Mozzecane, Vigasio, Trevenzuolo, Nogara, Buttapietra, Concamarise , Casaleone, San Pietro Di Morubio, Bovolone, Roverchiara, Isola Rizza, Oppeano, Ronco Adige, Palu, Zevio Povegliano et Véronèse - doit, toutefois, souligner qu'il s'agit d'un très caractérisé l'apparition de l'agriculture, grâce à une grande quantité de produits de qualité: en plus de riz, dont le melon, fraise, chou, asperge, le soja, le maïs, le maïs et le tabac.

Parmi la production agricole a lieu même de l'élevage - ils élèvent des bovins, des porcs et de volailles - donner vie à une terre de grande richesse, qui a été responsable de la construction de châteaux, de grandes maisons, d'abbayes et de vastes cours rurales.

Vaut le voyage de Voyage non seulement pour les yeux, mais aussi pour le palais.
Type de vacances:
  • Animaux domestiques et les petits animaux (chiens, chats, etc) ne sont pas autorisés.
  • Le logement est situé à proximité de l'art, de musées et monuments.
  • Le logement est situé à proximité de la nature, la flore, la faune et du paysage.
  • Email demande de réservation ou information
    Photographie: Agritourisme Anatra Felice Mantova - Verona
    © 2009-2015
    Italia Turismo S.r.l.